FNAC Parly 2

0
908

FNAC Parly 2

fnac parly 2

La Fnac Parly 2 est située dans le centre commercial Parly 2 et vous accueille dans son magasin d’une superficie de plus de 4500 m². Tous les univers de la Fnac vous y attendent : des livres, des disques, DVD, le monde Fnac Kids, le gaming, la papeterie, la carterie, la micro‐informatique, les objets connectés, la maison & design, le son, la photo et la téléphonie avec un nouveau service de réparation de votre smartphone disponible directement en rayon.

Les espaces dédiés Apple, Microsoft, Samsung et Bose sont aussi présent à la FNAC Parly 2.

Pour vos places de spectacles, l’espace billetterie de Fnac Spectacles de la FNAC Parly 2 propose une large sélection d’événements.

Pour un moment de détente, vous pouvez venir déguster l’un des nombreux cafés du monde proposés par Alto Café au niveau inférieur du magasin.

 

Adresse :  Fnac Parly 2 – Centre commercial Parly 2 – 52, avenue Dutartre – 78150 Le chesnay

Téléphone : 0825 020 020 (0.20€/min+appel)
Télécopie : 01 39 23 35 50

E-Mail : parly2@fnac.com

 

fnac parly 2

Horaires d’ouverture :

lundi – mardi – mercredi – jeudi – vendredi – samedi 10:00 – 21:00

fermé le dimanche

 

La Fnac Parly 2 raconte les super-héros

Les films sur les super-héros sont maintenant un genre à part entière. Ils parlent d’eux-mêmes : la création de l’univers cinématographique de Marvel est un phénomène sans précédent, et certains films sur les super-héros sont porteurs de messages poilitiques et sociaux importants.

Les Super-héros Marvel

Spider-Man

Peter Parker est un enfant qui est mordu par une araignée radioactive et acquiert des pouvoirs extraordinaires. Il a été créé en 1962 par Stan Lee et Steve Ditko. En tout, les films sur Spider-Man sont six : il était arrivé au cinéma en 2000, avec une trilogie qui a pris fin en 2007, dans laquelle le personnage a été joué par Tobey Maguire. Ce fut un énorme succès, et un redémarrage a été tenté avec une nouvelle trilogie en 2012 avec Andrew Garfield en tant que protagoniste. Le plan était de faire une trilogie, mais c’était un flop qui s’est terminé au deuxième épisode. Il revint avec la résurrection de l’Univers Marvel, avec une apparition dans Captain America : Civil War, puis dans Spider-Man : Homecoming. Le nouvel interprète est Thomas Stanley Holland.

Wolverine

Beaucoup de super-héros ont un côté sombre, mais peu sont aussi fascinants et mystérieux que Wolverine. Il a été créé en 1971 par Len Wein et Herb Trimpe, c’est un personnage Marvel, comme tous les X-Men.

Attention: il ne fait pas partie du MCU, les X-Men étant toujours la propriété de Fox. Mais rien n’est définitif : maintenant que Fox a été acheté par Disney, peut-être la possibilité d’un crossover entre X-Men et Avengers s’ouvrira.

Wolverine est arrivé au cinéma avec Hugh Jackman en 2000, avec le premier film sur le groupe mutant. Il est retourné au cinéma l’année dernière avec Logan.

Jessica Jones

C’est une detective privée avec des pouvoirs surnaturels acquis suite à l’accident de voiture qui a tué ses parents. Elle a abandonné sa carrière de super-héroine après avoir été contrôlé par Kilgrave, un homme pervers ayant la capacité de contrôler le psychique. La bande dessinée est arrivée en 2001, créée par Brian Michael Bendis et Michael Gaydos. Elle n’est pas encore arrivée au cinéma, mais la série produite par Netflix est extrêmement populaire et a maintenant atteint la deuxième saison. Elle est jouée par Krysten Ritter, et est également apparue dans The Defenders.

Les super-héros Avengers

Iron Man

Il est actuellement le super-héros des Avengers apparu dans le plus grand nombre d’épisodes. Il a été créé en 1963 par Stan Lee, Larry Lieber et Don Heck. Le premier film a été produit par Marvel en 2008 et a été suivi par deux autres épisodes dédiés uniquement à Iron Man, célèbre pour son attitude capricieuse, interprété par Robert Downey Jr.

Captain America

Il est arrivé au cinéma en 2011 avec une monographie qui le met au début de l’existence des Avengers – Captain America : The First Avenger. Une trilogie a suivi avec Chris Evans. Captain America fut l’un des premiers super-héros Marvel, créé en 1941 par Joe Simon et Jack Kirby, pendant la Seconde Guerre mondiale, symbole d’une Amérique libre et démocratique.

Hulk

Bruce Banner travaille à recréer les pouvoirs de Captain America, et teste le résultat du travail sur lui-même, avec des résultats désastreux. Depuis lors, quand il se fâche, il devient une énorme créature verte avec une force incroyable et imparable. C’est l’un des héros plus présents sur grand et petit écran, avec des films, des dessins animés et des séries télévisées. Le premier film est sorti en 2003, dans lequel Hulk a été joué par Eric Bana. The Incredible Hulk a suivi en 2008, avec Edward Norton. Dans les films sur les Avengers, Hulk est interprété par Mark Ruffalo.

Super-héros DC

Batman

L’un des super-héros les plus représentés dans le cinéma. Créé en 1939 par Bob Kane et Bill Finger, Bruce Wayne est un super-héros DC, tourmenté et assoiffé de justice, sans superpouvoirs. Comme Hulk, il est très populaire et est apparu dans de nombreux dessins animés, séries télévisées et films dédiés. Il est arrivé au cinéma en 1992 avec deux films réalisés par Tim Burton et mettant en vedette Michael Keaton, qui est entré dans l’histoire. En 1995 et 1997, il a été suivi par deux autres films réalisés par Joel Schumacher. Batman a fait son grand retour, cependant, avec la trilogie dirigée par Christopher Nolan qui a commencé avec Batman Begins et a vu Christian Bale comme son personnageprincipal. Dans Batman v Superman: Dawn of Justice, il a été joué par Ben Affleck.

Superman

Qui se souvient de Smallville ? Le super-héros a été au cinéma et à la télévision dans tous les sens, avec pas moins de 17 versions de films. Superman est né en 1933, créé par Jerry Siegel et Joe Shuster: le premier super-héros de l’histoire de la bande dessinée. Récemment, il est revenu avec Man of Steel en 2013, dans Batman V Superman et Justice League, joué par Henry Cavill.

Wonder Woman

La super-héroine symbole du pouvoir féminin et de la force féminine, est arrivé au cinéma en 2017 interprétée par Gal Gadot. Dans les bandes dessinées, Diana Prince est née en 1941, créée par William Moulton Marston et H. G. Peter, et fut la première héroïne de DC Comics.

Pour finir Super-héros

Super-héros le plus doué parmi les super-héros : pour conclure, passons à une parodie du genre super-héros, ce qui est toujours bon. Le film est sorti en 2008, réalisé par Craig Mazin. C’est principalement une parodie de Spider-Man, mais elle contient aussi des références à d’autres super-héros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here