Fnac Champs Élysées

0
180

Fnac Champs Élysées

La Fnac Champs Élysées se situe 74, avenue des Champs-Elysées.

La Fnac champs Élysées accueille ses clients sur une surface commerciale de plus de de 3.000 m2. Tous les univers de la Fnac y sont présents : les livres, les disques et DVD, la papeterie, la micro-informatique, ainsi que la TV, hifi-son, et objets connectés, maison & design.

Ce magasin se veut

FNAC du XXIe siècle et véritable vitrine de l’enseigne.

Adresse : Galerie du Claridge 74, avenue des Champs-Elysées – 75008 Paris

Contacter la Fnac Champs Elysées

Téléphone : 0825 020 020 (0.20€/min+appel)
Télécopie : 01 53 53 64 00

 

Horaires d’ouverture :

lundi – samedi 10:00 – 22:30

dimanche 11:00 – 20:45

Les conseils de la Fnac Champs-Elysées

Les consoles de jeu

Le monde des consoles de jeu est en fibrillation. Beaucoup de joueurs se plaignent que les rythmes imposés par les sociétés de production deviennent de plus en plus élevés, et le fait est que s’orienter souvent dans ce monde, surtout pour ceux qui s’en approchent pour la première fois, peut être compliqué. Actuellement, il existe 3 versions différentes de PS4, 3 versions de Xbox One, deux consoles Nintendo (bien que Wii U soit pratiquement hors ventes) et même une avec Android TV NVIDIA.

Compte tenu du grand nombre de consoles ainsi que celles arrivant encore sur le marché, nous avons recueilli dans cet article les détails les plus essentiels liés aux meilleures consoles actuellement disponibles.

Le monde des consoles portables a subi un bon recul, peut-être en raison de la propagation du jeu sur mobile, et pour l’instant, nous pourrions avoir très peu de représentants (de Nintendo et Sony). Sur quoi nous concentrons-nous sur les consoles décrites dans cet article ?

Le matériel

Même si l’utilisateur de la console ne donne généralement pas beaucoup d’importance aux détails concernant ce qui est présent à l’intérieur, nous allons quand même mettre en évidence l’alimentation, la mémoire interne et d’autres fonctionnalités plus techniques.

Le logiciel

Quelques mots sur le logiciel est parfois indispensable. Certaines consoles sont de véritables machines de divertissement à 360°, qui offrent non seulement la possibilité de jouer au jeu vidéo, mais aussi de naviguer, d’acheter des films et bien plus encore.

Les jeux

Les machines de jeux actuelles s’appuient fortement sur les exclusivités. Chaque société de production dispose de précieuses flèches à leur arc et proposer à ses utilisateurs, afin de convaincre les utilisateurs de posséder simultanément plus d’une console.

Le prix

Un point fondamental. Les utilisateurs veulent souvent aborder ce monde, de préférence en dépensant de petites sommes, afin de comprendre si les investissements actuels et futurs peuvent porter leurs fruits.

Les 10 consoles les plus vendues

PlayStation 2
Nintendo DS
Nintendo Game Boy
Sony PlayStation
Nintendo Wii
PlayStation 3
Microsoft Xbox 360
Nintendo Game Boy Advance
Sony PlayStation Portable (PSP)
Sony PlayStation 4

Les meilleures consoles Sony selon la Fnac Champs Elysées

Voici une liste des meilleures consoles de marque Sony, la société de production de la glorieuse PlayStation qui, avec Nintendo, a jeté les bases de la diffusion mondiale de cette plate-forme de jeu domestique.

PS4

La PS4 également connue sous le nom PlayStation 4, est la quatrième incarnation de la célèbre maison de Sony PlayStation sorti en Novembre 29, 2013 en Europe. C’est l’une des consoles les plus vendues de ces dernières années (plus de 40 millions d’exemplaires) et, au moins pour le moment, n’a pas été affectée par le passage des années.

Jeux exclusifs PS4

Si tout se passe bien, PS4 devrait garantir des mises à jour de jeux et des graphismes plus que décents au moins jusqu’en 2018. En attendant, avec quels jeux pouvez-vous jouer ? Au moment où nous écrivons ces lignes, il y a plusieurs titres exclusifs tels que Horizon Zero Dawn, Gran Turismo Sport, Detroit et Days Gone.

PS4 Slim

PS4 Slim est la nouvelle version de la console de Sony sortie sur le marché le 15 septembre 2016, dont la tâche est de supplanter le modèle standard de la PS4. Les différences se trouvent au niveau constructif et dimensionnel. Comme son nom l’indique, la PS4 Slim est plus fine (39 mm contre 53 du modèle standard) et moins encombrante. Les différences au niveau du matériel sont à rechercher dans les modules Bluetooth et Wi-Fi, évidemment avec une mis à jour plus récente, et à faible consommation maximale. A l’intérieur, il y a la nouvelle version du contrôleur DualShock, avec des dimensions légèrement révisées et avec le nouveau pad central semi-transparent qui montre la barre lumineuse typique de la quatrième version du contrôleur.

Jeux exclusifs PS4 Slim

Quant aux jeux exclusifs, le même discours que pour la PS4 est valable : un bon nombre de titres à venir, certains exclusifs déjà disponibles et tous les jeux dédiés à PlayStation VR, qui nécessitent l’achat supplémentaire de la visionneuse et de la caméra PlayStation.

PS4 Pro

Sony lance sa nouvelle PS4 Pro sur le marché à partir du 10 novembre 2016. Trois ans après le lancement de la PS4, un modèle amélioré arrive avec un nouveau matériel et un support pour les derniers panneaux TV 4K.

Meilleurs effets graphiques pour les versions 1080p et upscaling avec une technique spéciale qui vous permet de jouer en 4K sur des télévisions spéciales. Le HDR, le nouveau DualShock et les améliorations graphiques ne manquent pas, même pour les jeux vidéo dédiés à PlayStation VR. Si vous jouez souvent sur PS4 et que vous disposez d’un téléviseur 4K, vous pouvez envisager cette variante pour tirer le meilleur parti de votre téléviseur. A ne pas sous-estimer alors la présence d’un disque dur de 1 téraoctet à l’intérieur.

PS5

Oui, nous parlons déjà de PS5 ou de PlayStation 5 si vous préférez. Nous parlons d’une carte vidéo dédiée, de la puissance graphique de 10 TFLOPS, de la rétrocompatibilité et bien plus encore. Mais certainement il y a encore très peu.

Selon les dernières projections de Sony PlayStation 5, elle devrait faire ses débuts en 2020 ; l’objectif dans l’intervalle est d’atteindre un niveau de propagation de 100 millions de PS4 et continuer à lancer de nouveaux exclusifs.

Les jeux exclusifs Playstation

PS4 peut compter sur :

105 jeux en exclusivité absolue

395 jeux en console exclusive (jeux qui ne sortiront que sur console PS4 mais qui pourraient sortir sur PC ou plateformes mobiles)

30 jeux exclusivement destinés à un usage temporaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here