3 conseils pour bien choisir vos bijoux rocks

0
367

Alliant le côté original et rebelle, le style rock offre un look unique à celui ou celle qui l’adopte. Outre les différents accessoires et vêtements, les bijoux sont également des pièces qu’il ne faut pas négliger pour avoir ce style authentique. Voici quelques conseils pour vous aider à bien porter vos bijoux au style rock en toutes circonstances.

Des bracelets tendance pour un look rock-chic

Adopter un style rock ne se résume pas uniquement au fait de porter du noir ou des bijoux ornés de têtes de mort. Au contraire, il est tout à fait possible de varier les matières et choisir des bracelets réalisés avec des pierres naturelles ou du cuir. Chez Santa Muerte Paris, des bijoux en obsidienne ou en onyx sont parfaits pour accessoiriser un total look rock. Plusieurs collections y sont proposées, et ce, en plusieurs coloris. 

Les bracelets rock sont les pièces maitresses qui peuvent transformer un look simple en un autre plus élégant. Il est donc tout à fait possible de porter un bijou en œil de tigre pour un rendez-vous important. Le secret pour un look réussi est de miser sur des bijoux aux coloris sombres afin de préserver le côté mystérieux et le style rock and roll.

Des bijoux tendance à porter au quotidien

Avoir un style rock ne s’arrête pas à la tenue vestimentaire. Il faut également se focaliser sur le choix des bijoux et accessoires. Pour cela, il ne faut pas hésiter à varier les couleurs et les matières. Que ce soit pour un collier, un bracelet ou même une bague, les formes et les motifs peuvent également être variés.

Hommes et femmes peuvent tout à fait porter des boucles d’oreilles en forme de croix ou des colliers et sautoirs à motifs rocks. Des pièces cloutées ou ornées de pierres précieuses et de têtes de mort peuvent également embellir un look total rock.

Des bagues rocks pour tous les goûts

La bague est un accessoire incontournable pour avoir un look rock tendance. Placée généralement sur le majeur ou l’index, la bague peut avoir différents motifs et peut même être gravée d’un petit message. Certaines personnes optent également pour les bagues à l’effigie de leurs signes du zodiaque tandis que d’autres préfèrent les chevalières. Le tout est de savoir trouver la pièce qui correspond à la personnalité de chacun.

Il est tout à fait possible d’assortir tous vos bijoux :

  • bagues ;
  • sautoirs ;
  • colliers ;
  • et bracelets.

    N’hésitez pas à assembler différentes pièces pour avoir un look plus original. La dernière tendance est de porter une chevalière simple et sobre à l’image des plus grandes stars du rock. Vous pouvez aussi porter vos bagues rock avec des bijoux au style ethnique ou d’inspiration hippie pour un look plus osé.

Pour un look rock réussi, vous devez avant tout miser sur le choix de vos bijoux. Ces derniers embellissent votre tenue, mais apportent également une touche d’originalité à la tenue. Pour cela, l’idéal est de se tourner vers une boutique spécialisée en bijoux au style rock and roll.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here